#Événement

"Toro Tour 2023" : nouvelle victoire pour Hugo Amsallem !

11/12/2023
Paris
S'inscrire
Qui dit trêve hivernale avant la saison 2024 de golf, ne dit pas relâchement pour autant… 🏌‍♂️

✈ Direction l'Espagne, à Marbella, aux côtés de notre jeune talent Hugo Amsallem pour un tournoi 10 par 3 du "Toro Tour 2023" - Villa Padierna.


Beaucoup de bons joueurs dans la course, des conditions météorologiques compliquées (beaucoup de vent) et un parcours difficile, du fait notamment de « terrains ramassés et de petits greens très roulants ».

Bref, le "Toro Tour 2023", un tournoi exigeant qui demandait concentration, patience et constance…

C'est dans cet état d'esprit, avec juste ce qu'il faut d'anxiété et de "stress moteur" qu'Hugo s'est lancé dans le tournoi, pour « garder la forme et rester dans la compet' ». Tout ce qu'on aime chez ACT-ON GROUP, en plus du sport !

Bien entouré, précisons-le, d'un ami golfeur et deux de ses proches, parce que c'est important !

👉 Malgré une 1ère session compliquée et le sentiment d'avoir du « mal à rentrer dans le jeu », par amour de la compétition, Hugo s'est dépassé lors du tournoi !

Et cela s'en ressent, jusque dans ses mots : « Je ne savais pas à combien j’étais, j’étais concentré dans mon jeu, je ne calculais pas… À trois trous de la fin, je me suis rendu compte que je n’avais qu’un coup d’avance… et là, j'ai tout donné ! ».

À l'arrivée ? Trois birdies d'affilés... 🏆 Hugo l'emporte avec une confortable avance et un score final de -10 coups, lorsque son principal adversaire se classe à -6.

Et désormais ? Une pause hivernale bien méritée et le retour auprès de sa famille en Nouvelle Calédonie pour les fêtes de fin d'année… avec un possible crochet par l'Australie pour tenter de disputer un tournoi très fermé de " l'Australian Tour " à Melbourne. 🦘

Dans tous les cas, rendez-vous en janvier pour le 1er tournoi du " Pro Golf tour " 2024, en Égypte !

Encore bravo à toi Hugo pour cette victoire au "Toro Tour 2023". 💪
Immensément fiers d'être à tes côtés !

Assister à l’événement

« * » indique les champs obligatoires

À découvrir également

crossmenuchevron-down